[Sport football]/la Locomotive FC de la Setrag joue deux tournois inter-entreprises

0

C’est par son équipe de football nommée “La Locomotive”, que la Société d’Exploitation du Transgabonais (SETRAG), participe à la compétition de deux tournois inter-entreprises dont, le Corporate championship et le Corporate Challenge Élite qui se déroulent à Libreville. Une initiative de Paul Ulrich Kessany, l’ancien international Gabonais et Dame Estevile Bouya.

Ainsi, débuté le 11 juin dernier avec au programme 16 équipes(entreprises), divisées en deux poules pour le ” Corporate championship”, sponsorisé par SOBRAGA et se joue sur quatre semaines au Complexe sportif Augustin Monedan de Sibang du Pk 9, tous les samedis, où chaque équipe dispute deux matchs d’une heure, le même jour.
Alors que le deuxième tournoi, ” The Corporate Challenge Élite” est composé de 10 équipes (entreprises) réparties en trois poules, a commencé le weekend dernier et se discute au Complexe sportif Don Bosco de Mikolongo à Okala. Un tournoi qui s’éteindra dans sur trois semaines.

La société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG), filiale du groupe Eramet, confiante et déterminée pour ces tournois inter-entreprises.

<< Mon équipe n’est pas venue faire de la figuration. Bien que tout soit sympathique, mais c’est une compétition et il faut la gagner pour faire honneur à notre entreprise, qui a fait d’énormes sacrifices pour que nous puissions prendre part à ces compétitions. J’avoue que c’est difficile d’honorer ces deux rendez-vous, mais avec nos effectifs, je crois que par ces résultats nous sommes sur une belle lancée>>, a-t-il indiqué Monsieur NZATSI MOUIRI, le responsable sportif de Setrag.

La Locomotive en bon train, malgré sa répartition en deux groupes pour cette première journée disputée le 11 juin dernier avec une victoire de 2 buts à 1 contre le représentant la CDG et 1 but partout avec le Groupe Gabon Télévision.
1 but à 0 sur la SMAG, suivi d’un match nul, zéro but partout face au représentant BICIG pour la 2eme journée lancée le 18 juin dernier.
Du côté de Mikolongo pour le 2e tournoi débuté le weekend écoulé, la Setrag s’est offert une remarquable prestation face à son adversaire de la DG LABORATOIRE avec une belle victoire de 5 buts à 0 , juste avant son match nul contre la DGH sur le score de 1#1.

C.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici