Culture/Haut-Ogooué: les temps forts de “Moanda Show”

0
*** Local Caption *** Vue du public au concert ˆ l'occasion de la cŽlŽbration du 59e anniversaire de l'indŽpendance du Gabon.

À l’occasion de la 1ere édition de “Moanda Show”, organisée samedi 04 Juin 2022, le Ministre de la Pêche et de l’Economie Maritime, Oswald Séverin Mayounou, le parrain de cet événement, a pris part à ce spectacle d’éveil et d’épanouissement pour la jeunesse de Moanda en particulier et celle du Haut-Ogooué en générale.

Un instant de joie et de découverte du monde et de ses richesses car des Autorités locales et Artistes au rendez-vous, ont fait de celui-ci, un moment riche en émotions.

Un spectacle qui met principalement davantage les mères en honneur. En effet, à Bakoumba aux côtés des camarades MBP, Jean François Yanda et MCC Rick Atana et bien d’autres militants et militantes du PDG, le Ministre Séverin Mayounou a offert un important lot de matériel informatique aux administrations déconcentrées et un soutien aux mères dans le cadre de la célébration en différé de la fête des mères, conformément à la vision du Chef de l’État, Ali Bongo.

Une soirée qui se termine en beauté avec un public affichant une joie immense. De quoi avoir envie de célébrer ce spectacle dénommé ” Moanda Show” plus qu’une seule fois par année.

C.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici