Culture : Oswald Sévérin Mayounou, parrain de ” Moanda Show”

0
*** Local Caption *** Vue du public au concert ˆ l'occasion de la cŽlŽbration du 59e anniversaire de l'indŽpendance du Gabon.

Culture : Le Ministre Sévérin Mayounou le parrain de ” Moanda Show”

Le Ministre de la pêche et de l’économie maritime, par ailleurs membre du comité permanent du bureau politique (MCPBP) du Parti au pouvoire pour le compte de la province du Haut-Ogooué, dédicace, la 1ere édition de l’événement intitulé, “Moanda Show” à la jeunesse de Moanda, la principale ville économique de cette province, samedi 04 Juin 2022 à la Mairie Centrale, dans le but de sensibiliser dans les Établissements secondaires, sous le thème : violence en milieu scolaire.

Un levier indispensable à la découverte du monde et de ses richesses. En effet, l’éveil de la créativité, la découverte de la culture comme espace d’échange avec autrui, de connaissance de soi et du monde, comme vecteur de lien social, portent des enjeux essentiels à l’avenir de notre société en particulier à la jeunesse.

C’est pourquoi, ce spectacle d’éveil et d’épanouissement pour la jeunesse vise à ce que la culture soit accessible aux jeunes, en les sensibilisant et en les éduquant.

À cet effet, sont au programme les activités telles que :

  • la Kermesse
  • les Comédies
  • les Concours de danses
  • et les Prestations d’artistes

Un rendez-vous de sensibilisation post-Covid-19 pour la jeunesse de Moanda dont le Ministre Séverin Mayounou est le parrain

C.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici