Le titre ” Encré” de Emma’a, est de plus en plus encré dans les mémoires

0

Au rang des artistes tendances, depuis l’entame officielle de sa carrière en fin d’année 2021, Emma’a ne cesse de surprendre. Comme témoin visible de son évolution dans le milieu musical gabonais et africain, il y a des scores impressionnants réalisés sur les plateformes. À l’exemple du titre ” Encré” qui affole les compteurs en streaming, sur Youtube et sur tiktok.

Disponible en vidéo, deux mois après sa publication audio, le titre ” Encré” est de plus en plus encré dans les mémoires. Les chiffres, constamment mesurés par la presse culturelle, dans le registre de la musique montent et montent encore. En effet, ces derniers jours, les chiffres dévoilés pointent le tube de la jeune chanteuse gabonaise ( 19 ans ), sur les plateformes comme suit : 4.412.288 écoutes en streaming, 4.313.449 de vues sur Youtube ( audio et vidéo ) et 370.000 vidéos sur Tiktok.

Cette évolution sans cesse croissante donne raison à Sony Music Frica qui a récemment fait signer Emma’a avec la bénédiction du label dans lequel elle officie à Libreville au Gabon, Bridon Production.

source akumradio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici