Guy Patrick Obiang au secours des populations du Woleu.

0

Guy Patrick Obiang au secours des populations du Woleu.

Après avoir réhabilité les 3 ponts de l’axe Oyem- Woleu Ayat, le Dr. Guy Patrick Obiang vient à nouveau de secourir les population du canton bissock par la réhabilitation du pont abanville.

C’est à la suite dune pluie diluvienne que ce pont s’était écroulé il y’a deux semaines coupant ainsi les populations des villages Agniane, nkoum et ekoumelong du reste du canton.

Natif de la localité, le Dr. Guy Patrick Obiang a répondu à l’appelle de détresse des populations en réhabilitant ce pont au bonheur des siens. Un geste qui s’inscrit dans le cadre de la politique de partage et de proximité prônée par le Président de la République.

<< ayant constaté les photos qui circulaient sur les réseaux sociaux, le Dr. Guy Patrick Obiang, est toute suite venu en aide à ses parents. Il a engagé les travaux de réhabilitation de ce ponts quelques jours après l’effondrement >> déclare une source proche du membre du Gouvernement.

Au total ce sont donc 4 ponts qui ont été réhabilités par celui qui est Membre du Bureau Politique pour le Parti Démocratique Gabonais (PDG) dans cette localité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici