Football: Le Gabonais Ulrick Eneme Ella s’engage à Brighton en Premier League

0

Recruté l’été dernier au club autrichien de Liefering et sous contrat jusqu’en 2023 avec Amiens pensionnaire de Domino’s Ligue 2, l’attaquant international gabonais Ulrick Eneme devrait s’envoler vers d’autres cieux cet été. Comme le rapportent de nombreux sites spécialisés, le jeune espoir devrait s’engager en Premier League.

En effet, après un passage infructueux chez les pensionnaires du Stade de la Licorne où il avait notamment été écarté pour des problèmes de discipline, l’attaquant international gabonais devrait rejoindre les Seagulls de Brighton & Hove Albion Football Club, qui serait selon le Parisien tombé d’accord avec la direction Amiénoise autour d’un transfert à 300 000 euros.

Passé par le club autrichien de Liefering ou encore l’AJ Auxerre, Eneme Ella capable d’évoluer sur l’aile ou à la pointe de l’attaque, qui totalise 9 buts en 42 sélections des U16 aux U19 en équipe de France et qui a décidé de jouer pour le Gabon, va donc quitter le club picard pour un club anglais qui a terminé 15ème du dernier exercice de PL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici