Agé de 62 ans, Romuald Moulopo vole une bouteille de gaz et deux batteries

0

Le sexagénaire indélicat ne serait pas à son premier acte dans la ville de Mouila. S’il avait réussi à tromper durant longtemps,  la vigilance de ces nombreuses victimes, ce ne sera  nullement  le cas dans la soirée  du 24 juillet 2020. Ce soir-là, le sexagénaire  va prendre pour cible le quartier Point-Final, ou il venait de repérer  deux taxis à vandaliser. 

C’est ainsi que  cette nuit, Romuald Moulopo va passer à l’acte, emportant au cours de son opération deux batteries dérobées dans deux véhicules.  Quelques jours après, il va se rendre à la gare du carrefour Ndéndé pour la  vente de son  butin. Mais malheureusement pour lui, les choses ne se passeront pas comme prévues. Il va être interpellé par les éléments du B2 au moment de la vente du matériel volé, grâce à la promptitude d’un taximan qui avait été informé de la situation par les propriétaires des deux batteries emportées.

Interpellé, il va reconnaître les faits qui lui sont reprochés et va déclarer avoir dérobé quelques jours plus tôt une bouteille de gaz dans une maison pendant que les propriétaires du domicile étaient endormis.  Il attend d’être déféré à la prison centrale de Mouila dans les prochains jours.

selon topinfosgabon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici