Catalogue challenge Booster : le grand fiasco des Mboula

0

Beug informatique, organisation nullissime, le pire challenge du siècle, une arnaque, c’était n’importe quoi, une escroquerie… Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’événement était bien loin du tapage promotionnel  fait ces derniers jours sur les réseaux sociaux par les organisateurs et les deux (2) « stars » de l’élone.  

Des tee-shirts, à leurs effigies, ont même été imprimés pour marquer le challenge opposant Sima Mboula et Ndong Mboula. Les différentes « teams » ont fait monter la pression.  Les adeptes de l’élone rivalisaient d’arguments afin de démontrer que l’un ou l’autre était meilleur. Le leadership de l’élone était en jeu. Le dimanche, 17 mai 2020, à 20 heures,  était le moment tant attendu.  Alors qu’on se disait que le record de connexion du catalogue challenge Ba’ponga vs Lord Ekomy Ndong devait être aisément pulvérisé, c’était sans compter sur, la mauvaise qualité du son et de l’image, de nombreuses coupures, le changement soudain des règles du catalogue challenge, de l’absence de l’un ou l’autre artiste sur l’écran, etc. 

Ces anomalies ont nécessairement fait réagir négativement sur les réseaux sociaux. Les fans ont estimé avoir été trompés, selon ces derniers, il y a erreur sur la marchandise.  Notamment après la suspension du live sur Facebook pourtant les internautes étaient au rendez-vous malheureusement, les organisateurs et les artistes non. Le catalogue challenge Sima Mboula vs Ndong Mboula n’a donc accouché que d’une souris « morte ». 

P.O

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici