Covid-19 : La SGEPP et PISSA TCHAMBO au chevet des populations Gabonaise

0

Quelques semaines après l’appel à la solidarité nationale lancé par le Président de la république Ali Bongo Ondimba, la Société Gabonaise d’Entreposage des Produits Pétroliers par l’entremise de son Directeur général Pierre Wilfried PISSA TCHAMBO, a approvisionné l’entrepôt de la banque alimentaire d’une dizaine de tonnes de vivres.

Dans ce même élan la SGEPP a fait dotation d’un chèque de 10.000.000 XAF au Fonds de Solidarité Covid19, en présence de Monsieur Hugues Mbadinga Madiya, Ministre en charge du Commerce.

« Dans un élan de responsabilité citoyenne, nous avons tenu à venir en aide aux familles défavorisées. Celles-là qui ont perdu leurs sources de revenus du fait de la crise sanitaire et économique induite par la pandémie Covid19.

Je tiens à féliciter mes collègues, particulièrement les délégués du Personnel, pour avoir, ensemble décidé d’être l’un des maillons de la chaîne de solidarité permettant de couvrir les besoins primaires des ménages en situation de précarité. » Propos de Pierre Wilfried PISSA TCHAMBO via son compte Facebook officiel

Real Worker

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici