Gabon : Salain Nzigou viole ses nièces de 10 mois et 5 ans à Lambaréné

0

Selon notre confrère de L’Union, un oncle, la quarantaine révolue aurait violé deux des filles de sa sœur âgées respectivement de 10 mois et de 5 ans alors que leur maman était à son lieu de travail. Seulement, un jour alors que l’aînée des deux gamines rentre plus tôt, elle surprend le frère de leur mère sur ses petites sœurs. 

Dos au mur, le délinquant sexuel aurait supplié sa nièce de ne rien révéler. Une tentative vaine puisque quelques heures après la mère sera informée de l’acte odieux de son frère. Effarée, cette dernière saisit aussitôt les agents du commissariat de Lambaréné. C’est suite à une plainte de sa sœur que Salain Drice Nzigou Mouely sera interpellé pour nécessité d’enquête. 

C’est entre les mains des forces de police que l’oncle aux idées obscènes passera aux aveux : « J’ai assouvi ma libido en faisant du pinceau c’est-à-dire en frottant, à tour de rôle, mon pénis sur le sexe de mes nièces afin de jouir. Je ne les ai pas pénétrées », aurait déclaré Salain Drice Nzigou Mouely. Déféré devant le parquet de la République , le délinquant sexuel sera inculpé pour viol sur mineure de moins de 15 ans et inceste puis placé en détention préventive à la prison centrale de la localité.

GNN/GabonMT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici