Gabon : Pierre-Emerick Aubameyang vient d’être élu joueur de la saison en Premier League

0

Pierre Emerick Aubameyang vient d’être gratifié d’une nouvelle distinction en Angleterre. Le capitaine des Panthères du Gabon a été élu joueur de la saison en Premier league (D1 anglaise) par les fans de football anglais, à l’issue d’un sondage organisé par Sky Sports.

Le premier réseau sportif regroupant 7 chaînes a organisé une série de sondages sur le meilleur joueur du championnat anglais de tous les clubs confondus auprès de fans. À l’issue de ce sondage, Pierre-Emerick Aubameyang a recueilli 69% du total des suffrages exprimés. Cette distinction est le résultat de ses performances hallucinantes réalisées avec son club d’Arsenal. Arrivée en janvier 2018, l’international gabonais de 30 ans a inscrit 61 buts lors de 97 apparitions. Pour cette saison, le capitaine des Panthères du Gabon a marqué 20 buts en 32 apparitions avec les Gunners dans toutes les compétitions confondues.

La nouvelle distinction vient s’ajouter au titre de Golden Boot (soulier d’Or) de la Premier League remportée la saison dernière, devant les cadors de Liverpool Mohamed Salah et Sadio Mane.

GNN/gabonreview

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici