Gabon/ 12 magasins vidé par des voyous pendant la nuit du 10 au 11avril à Port-Gentil

0

12 magasins ont été vandalisés par voyous inconnus jusqu’à ce jours durant la nuit du 10 au 11 du mois encours dans la province de l’Ogooué-Maritime, précisément à Port-Gentil.

« J’ai fermé mon magasin à 18h30 hier soir. Vers 6 heures ce matin, mon voisin m’a appelé pour me signaler que j’avais été victime d’un vol », aurait confié un des propriétaires d’un magasin électronique à L’Union

Selon des sources concordantes, les voleurs sont passés à l’acte entre 19H30 et 06h du matin, heures ou toutes les populations sont enfermées dans les domiciles en raison du couvre-feu décrété par les plus hautes autorités du pays pour faire face à la propagation du covid-19.

Du quartier sud à Santa Barbara en passant par Balise, les cambrioleurs ont sillonné les 4 arrondissements sous une pluie diluvienne. Les magasins de vente de produits high-tech où au moins 8 d’entre eux ont vu téléphones, tablettes, ordinateurs emportés par les ravisseurs.

Les cambrioleurs auraient juste sectionné les cadenas à l’aide de matériaux grosses pinces. Les vitres et portes n’ont pas été défoncées.

newsafricaines

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici