COVID-19 : LE MINISTRE DE LA SANTÉ LIVRE DU MATÉRIEL MÉDICAL AUX PARTIS POLITIQUES

0

C’est parceque les besoins de matériels médicaux sont fondamentaux que les autorités gabonais ont pensé à équiper les partis politiques. Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, le ministre de la santé, Dr Max Limoukou, à fait parvenir au Conseil National de la Démocratie ( CND ), un important lot de matériel médical.

Cet important lot de matériel médical a été réceptionné par Seraphin Ndaot Rembogo, président du CND. ” Nous avons reçu des autorités du pays, une importante dotation en médicaments et dispositifs sanitaires destinés aux partis politiques légalements reonnus, membres du CND. Immédiatement, nous avons informé les destinataires et nous avons procédé à une répartition équitable de cette importante dotation “, a indiqué le président du CND.

Au nombre de 78, les formations politiques membres du CND, ont équitablement reçues du ministère de la santé, 76000 masques, 157 thermoflash et 800 gels hydroalcooliques. Par ce geste qui témoigne la volonté d’impliquer tous les acteurs de la nation dans la lutte contre le Coronavirus, le Dr Max Limoukou traduit en actions concrètes les instructions do président de la République, Ali Bongo Ondimba.

g9infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici